Rechercher dans le site

Contact

Le crash de Kaross

En 423, le 20 Octibus, à 18 heures 22, Kaross, le monstre venu de l'espace, a fendu la couche d'ozone de Khilm pour aller s'écraser au milieu de la région Géolis. A 18 heures 29, Lloyd se sentit affecté par une énergie noire. Il succomba à cette énergie quelques secondes plus tard. A 23 heures 50, toutes les villes et  villages des régions Flaris et Géolis sont en feu à cause de Lloyd, contrôlé par Kaross. A 1 heure 26, Lloyd trouve la fiole contenant le Càéus et la brise. A 1 heure 30, Link apparaît devant Lloyd et le combat s'engage. 2 heures du matin, les Guerriers Légendaires sont tous morts, même Lloyd qui a été tué par Link.

 

Pendant le combat contre Lloyd, Link profite des rares occasions où Lloyd est assommé pour infliger le plus possible de dégâts à Kaross, qui ne pouvait pas bouger car il contrôlait Lloyd.

 

Après le combat, pendant les quelques secondes qu'il lui restait à vivre, Link trancha la tête de Kaross et explosa le sol grâce à sa bombe, il espèrait tuer Kaross. Mais ce fût le contraire: le corps de Kaross resta vivant, mais son esprit s'envola et le corps était devenu incontrôlable. L'esprit de Kaross, s'il voulait rester en vie, alla se réfugier au coeur de la planète, là où tous les morts (ou presque) vont pour y vivre éternellement. Si Link n'avait pas explosé le sol, le corps de Kaross aurait déjà sans doute rasé la planète entière. Grâce à lui, le corps de Kaross marche éternellement dans un endroit secret et introuvable aujourd'hui. Certains disent que Kaross est proche du coeur de la planète, d'autres disent que c'est là où l'énergie physique est la plus intense. Or cet endroit n'a jamais été détecté.

 

Maintenant, plus personne ne pense à ce monstre... Mais rien ne garantit qu'il ne peut pas revenir.