Rechercher dans le site

Contact

Soluce de HDB 1

HDB 1 partie 1

 

Tout d'abord, vous commencez dans la chambre de Benjamin. Après quelques dialogues vous êtes envoyé dehors où Marine, une amie, vous attend. Elle va joindre l'équipe et vous devrez aller à l'école ensemble.

 

Après, vous vous trouvez dans une salle de théâtre. Après quelques scènes, un tremblement de terre survient et un gobelin apparaît sur scène. Courageux comme il l'est, Benjamin va aller le combattre, Marine à ses côtés.

 

Après le combat, Benjamin s'évanouit et se réveille dans sa chambre avec sa mère, le père de Marine et Marine à ses côtés. Quand les deux adultes partent, Marine montre une lettre à Benjamin. Elle l'a trouvé dans la poche du gobelin. Elle disait que quand sa mission sera accomplie il devra aller dans la cabane hantée du village.

 

Benjamin et Marine s'y rendirent la nuit même. Au sous-sol, un homme les attendait. Il leur avoua que c'est lui qui avait envoyé le gobelin les tuer. Ils essaya de les tuer de sa propre main, mais Benjamin et Marine s'enfuient à temps.

 

Plus tard, un nouveau tremblement de terre se produisit tandis que Benjamin et Marine étaient à l'école. Ils sortirent et virent une sorte de trou à quelques mètres de l'école. Ils décidèrent de l'explorer la nuit. Grâce à l'équipement d'escalade du père de Benjamin, ils n'eurent aucun mal à descendre en bas pour découvrir......

UNE CAVERNE DE LAVE !!!

 

Après l'avoir exploré vous trouvez deux gars qui discutent. L'un d'eux vous découvre et vous jette un sort ! D'un coup tout devient noir...

 

Vous vous réveillez au Château Kamorien, et le Prince Frédéric lui-même est à côté de vous!

Il vous dit de descendre dans la salle de trône. Là, Marine vous retrouve. Le roi dit à Frédéric de vous emmener à la sortie de la ville.

Plus tard, à la sortie de la ville, Benjamin raconte tout à Frédéric et celui-ci décide de le suivre. Vous êtes téléportés sur la mapmonde. Vous devez aller au port pour prendre un râdeau et aller vers le volcan Khonos.

Après avoir traversé l'intérieur du volcan, vous arrivez dans une petite caverne où un ermite vous donne un bâteau. Grâce au bâteau vous pouvez aller sur l'île des Gobelins.

Une fois la montagne explorée, vous vous trouvez face à un Gardoblin. Après l'avoir tué, vous pénetrez dans l'inconnu et le jeu se termine....